• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

bebe

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion mickdu62
  • Date de début Date de début

mickdu62

Nouveau poète
La première fois ou je t'ai vu j'avais l'impression de t'avoit toujours connu.
Je pense que lors de cette "première fois" j'été incosciemment amoureux de toi
Depuis ce fameux jour là.
Cette passion s'est installée en moi.
Et mon coeur t'a laissée toute la place.
Pour que ton amour y fasse son palace.
Je ne cesse de t'aimer depuis tout ce temps.
Et de penser à toi chaque jours à tout momment.
Ton amour m'est indispensable.
Et ta présence irremplacable.
Comme je te le dit souvent.
Et je ne m'en lasse pas honnêtement.
Tu est la personne au monde qui m'est le cher.
Et c'est pour ça que je t'aimerais ma vie entière.
 
Retour
Haut