• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Be Alone

YoungBabySexyMoneys

Nouveau poète
Vous avez quelques décisions dans ma vie Que j'ai eu à traiter Picture perfect angel Je sais qu'elle a été envoyé du ciel, Moi l'imbécile que je suis, comme si c'était mon dernier souffle Maintenant qu'elle est partie, disparu, disparu Est-ce qu'il ya quelqu'un sait comment il se sent d'être seul? Lorsque votre bébé a disparu. Lorsque votre bébé a disparu. Lorsque votre bébé a disparu. Est-ce qu'il ya quelqu'un sait comment il se sent dans ce monde si froid? Lorsque votre bébé a disparu. J'ai besoin d'un véritable amour de ma vie Je veux que ça dure plus d'une nuit, Parce que si j'avais un souhait, Et j'étais complètement fauché, Besoin d'un endroit pour poser ma tête, Je voudrais qu'on m'apporte mon bébé Apportez-moi mon bébé Parce que je ne veux pas être seul Être tout seul Non, je ne veux pas être seul Seul Vous avez quelques décisions dans ma vie Que j'ai eu à vivre avec Beaucoup de nuits blanches Je pleure, j'essaie de m'en remettre Mentir à moi-même de nombreuses fois Mais le cœur est difficile à convaincre Surtout quand vous êtes mal, mal, mal

Retour