Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
L ' enfant , son innocence de vie est sacrée ...Des lois qui vont faire des ravages !!! Je suis pas violente mais on touche pas un enfant mineur .....Les pédophiles prospèrent et ils pensent que l'on va rester là sans rien faire ? Faut arrêter la fumette Messieurs Frédéric Mitterrand, con de bendit , etc etc
Internet est un danger , mais les parents sont là pour expliquer ce qui peut arriver ......Du moins , je saoule mais je vois que l'on écoute mes conseils .....Méfiance quand un R.D.V est donné dans un lieu avec peu de passage par un jeune de (((17 ans) ben voyons !!! des hommes qui trouvent leurs proies avec de fausses identités .....L ' enfant , son innocence de vie est sacrée ...
Noirceur des hommes ... avec Internet !
Immense projet sanitaire.Internet est un danger , mais les parents sont là pour expliquer ce qui peut arriver ......Du moins , je saoule mais je vois que l'on écoute mes conseils .....Méfiance quand un R.D.V est donné dans un lieu avec peu de passage par un jeune de (((17 ans) ben voyons !!! des hommes qui trouvent leurs proies avec de fausses identités .....
Tiens puisque ma vie est mortelle proposer mes services à la DASS là où on trouve des gens étranges....Putain mais ils contrôlent pas leur passé à ces crapules ? Voilà un sujet qui m'énerve et m'énerver est vivre pour un but .....MON PROJETTTTTT