Sarita A Maître Poète 2 Février 2022 #1 Balade Balade de tes doigts Baladins baladés Par mes ondes dociles Pour une danse gracile. Sarita 04/2021
Balade Balade de tes doigts Baladins baladés Par mes ondes dociles Pour une danse gracile. Sarita 04/2021
F Fidji17 Maître Poète 3 Février 2022 #2 Sarita A a dit: Balade Balade de tes doigts Baladins baladés Par mes ondes dociles Pour une danse gracile. Sarita 04/2021 Cliquez pour agrandir... Serein. Doigts de flore Mutants voyagent Volupté heureuse Le paysage serein. Dernière édition: 3 Février 2022
Sarita A a dit: Balade Balade de tes doigts Baladins baladés Par mes ondes dociles Pour une danse gracile. Sarita 04/2021 Cliquez pour agrandir... Serein. Doigts de flore Mutants voyagent Volupté heureuse Le paysage serein.
Sarita A Maître Poète 3 Février 2022 #4 Fidji17 a dit: Serein. Doigts de flore Mutants voyagent Volupté heureuse Le paysage serein. Cliquez pour agrandir... merci Fidji toujours heureuse de voir tes mots se poser par ici, ils sont si jolis
Fidji17 a dit: Serein. Doigts de flore Mutants voyagent Volupté heureuse Le paysage serein. Cliquez pour agrandir... merci Fidji toujours heureuse de voir tes mots se poser par ici, ils sont si jolis
Sarita A Maître Poète 3 Février 2022 #5 zuc a dit: c'est la balade, la balade des gens heureux Cliquez pour agrandir... oui Zuc, c'est ça. belle fin de journée. amicalement
zuc a dit: c'est la balade, la balade des gens heureux Cliquez pour agrandir... oui Zuc, c'est ça. belle fin de journée. amicalement