khadim
Nouveau poète
Je ne sais plus si je courais ou si je marchais mais je m’en allais comme le Bateau Ivre seul Et voilà que je rencontre un chien Comme moi il était perdu comme lui j’étais perdu On s’est mis d’accord pour faire une trotte ensemble et depuis l’on ne se quitte plus Deux perdus qui se rencontrent, quelle aubaine ! Et un jour hélas ! son maître le retrouva J’étais seul j’étais perdu toujours Alors j’ai suivi tout penaud le chien Pas de chance son maître était belle mais elle ne voulait pas de moi Alors je suis parti tout seul Toute une trotte et je ne sais pas pourquoi Loin très loin je me retourne Et voilà que je vois le chien Il m’avait suivi le chien Son maître était belle mais son maître était conne Et puis c’est pas tous les jours que deux perdus se rencontrent On s’est remis d’accord pour refaire une trotte ensemble Deux perdus qui se rencontrent c’est pas tous les jours que ça arrive Depuis l’on ne se quitte plus Et je lui ai dit au chien : Quand l’un de nous mourra le survivant le bouffera Du tout ! m’a-t-il dit, nous ne sommes pas cannibales L’on s’est promis alors de mourir le même jour De vieillesse de chagrin ou de vide sentimental qu’importe L’on s’est promis de mourir le même jour Et si jamais le Ciel nous ouvre ses portes Bras dessus pattes dessous L‘on s’en ira dire bonjour au Grand Perdu d’En-Haut Pattes dessus bras dessous L‘on s’en ira dire bonjour au Grand Perdu d’En-Haut