mahal
Nouveau poète
La malle pleine se vide Les femmes se déguisent en hommes Chapeaux , pantalons , sabres Chevaliers , magiciens , arlequin Qui êtes vous monsieur? Un charmeur sans aucun doute J'avoue que je serai presque sous votre charme Mais monsieur votre moustache s'arrache! Madame vous vous gardez vos charmes sages Vous restez tel que vous êtes Juste un ou deux petits trucs pour tromper vos chers Mais avez vous pensez à votre voix Votre intonation ne changera pas Mettez un foulard sur votre bouche Sur vos cheveux de soie Voilà ! qui vous remarquera On ne verra ni votre beau sourire épanoui Ni vos lèvres de rêves Mais tant pis! Ils verront vos grands yeux perlés de rire ou de larmes Ne soyez pas si triste c'est un bal Dansez madame Dansez! Voici votre chevalier Il se croit le plus beau pas de doute Mais l'est il vraiment? Ô regardez ! Un prince Indien Un faux évidemment Il est déjà entouré des plus belles femmes de la soirée Me reste que ce chevalier? Non voici un capitaine qui n'a pas froid aux yeux Flam ! Capitaine Flam Ou se trouve votre vaisseau héros? Sur quel galaxie? Je suis Vénus ! Ni romaine , ni grec Ce soir je suis amour Costume ou pas costume ?