• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

[b&mg] une promese

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion beber93
  • Date de début Date de début

beber93

Nouveau poète
quand je les connu j'ai vue a quelle point l'amour et beau marie gabrielle le prenom d'une qui ma dit je t'aime pourqoui cette fille et pas une autre? parce que mon destin c tournee ver elle mont amour j'ai connu des chose que tu c'est deja tout ma vie a cherche la personne qui me montrera le bonheur l'amour et la vie je l'aime et je la veut pour tout ma vie je me suis fiancé avec celle que je vois l'amour je veut plus la perdre car c'est mon tit coeur a moi et sa pour toujour plv un symba de promese pour elle je serai pret a tout car c'est mon amour j'ai pas etait comme c'est ex mais je l'aime et c'est mon premier amour le 5 décembre 2007 j'ai connu l'amour le jour de sont anniversaire et c'était sont cadeau c'était de lui montre a quell point je l'aime ne me quitte plus mon amour car j'ai besoin de toi ton corp tes levres tes main et ton coeur ton amour on a vécu une amour formidable quand le ciel et bleu c'est mon coeur qui rougi quand le soleil chauffe c'est ma flamme qui augmente quand les étoiles brille le soir mon amour prend goût je veut plus te lacher car je t'es promis un monde rose [B&MG] tu te rappel toujour hihi c'est notre amour notre promese PLV notre pour la vie JE T'AIME notre histoire vien avec moi ou le monde sera rose devient celle qui était dans mon reve suis le chemin et tu vera mon amour la dernier porte de mon coeur toi et moi reston FOREVER [B&MG] gardon toujour se symbole je t'aime te quiero i love you

Retour