• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

bébou n°2

metal2013

Nouveau poète
je te le dis pas assais, mes quesque je ferais sans toi. c'est petétre con mes les beaux mots est belle phrace de mes prosse est des poéme, je n'aurais jammais le courage d ete les dire en face. pourten que je t'aime, pourten je decrocherais la lune pour toi. pourten toi est moi on a bien plusque qune conplicité, on a se truk que les autre couple non pas. on a pas eu le méme passer, on a des un précent conparable, mes a précent notre future sera identique, tout les deux main dans la main a vivre notre amour a 100%. je te le dis pas assais souvent, le pourquois du pourquois, toi est pas une autre, parsque toi tes unique, parsque toi une éclaire ma vie comme la pleigne lune dans la nuis. y a des fois je pourrais te dire "ta vie.com" quand tu te confie a moi, comme tu pourrais le faire quand c'est moi qui te prent pour un psy, mes non y a cette amour qui nosu uni, qui fait qu'ond sentraide, qui faity que nous deux c'est pour la vie, dailleur si quelqun n'est pas contend quil ferme sa bouche parsque si tu la vouller il fallais étre plu galland est moin boloss. se week-end tes parti faire un safary, déjas ne pas tavoiur beaucoup au phone est te parlé que le soir sur FaceBook sa me fait mal. alor laaa c'est la total c'est fou comme j'ais mal de ne pas savoir ou tes, avec qui, quesque tu fait, oui je l'avoue je suis jaloux, est méme jaloux maladiffe. j'ais tellement mal, que ta souffrance est tes crie de S.O.S je les conprent maintenent. je savais pourquois tu vouller pas que jaille en soiré parsque quand je commence, qui vas ma'arrété personne peu m'arrété misse apar la mort. c'ets triste mes c'est comme sa, c'est triste est je vie avec cette malancolie. maintenent je conprent tes larme, parsque moi aussi j'ais c'est larme. tas apsser des mois sans aucune de mes new est ten a souffaire, j'ais méme pas passer une soiré que je suis a la limit de sauter d'un pont (exemple.) de un je t'aime, de deux je t'aime. de trois je t'aime, de quatres je t'aime. de cinq je t'aime, de six je t'aime. de sept je t'aime, de huite je t'aime. de neuf je t'aime, de dix je t'aime. je pourrais allez comme sa jusqu'as 20, je prouvée mon amour jusqu'as 30. allez jusqu'as 40, pour te crier "je t'aime" comme larah fabiand. hurlé 50 fois le méme mot, les méme mots, le méme poéme, les méme poéme, la méme prosse, les méme prosses. dépasser les 100, dépasser les 200, dépasser les 400, dépasser les 800, dépasser les 16.000, pui te crier mon amour a la vie a la mort jusqu'a que jen créve, jusqu'as que mon coeur arréte de batttre. oui je fait les gros bras alor quand vrais je suis super timide, je fait mon kékoss, mes quand faut répondre a cette question, pourquois tu m'aime. oulala je c'est plus quois dire, oulala je c'est comment faire, oulala je me demande comment expliqué cette adréline que ets yeux me donne, enfait tes une femme extraordinaire qui ne doi plu soufrire. vue que je suis un petit con, la vie avec moi ne sera pas toujour bleu est rosse. enfaite toi non plus tes pas un ange, mes je t'aime comme tu est. on s'aime comme on est, on dépasse les frontiére du style. tes pas une wsesh dieux merci mes tes pas une punkette ou métaleusse non plu, tes plutot rasta bh cool j'aime le bédo (pré-jugé pas cool.) dieux merci tu fume pas, moi je suis tombés dedans est dieux merci que j'ais pas encore un foutu cancer. je t'avais promie darrété de fumé, je les fait. paroel non tenue, a la mort de doro (doroté, 16ans, décédé suite a un suicide ... R.I.P paix a ton ame petite métaleusse.) j'ais repris la clope, aprés 6 mois d'arret je trouve sa deg, donc j'ais repris mes phillipe maurisse. maintenent je recommence a prendre de plus en plus ford, je suis au pall mall. tu vois cette série de poéme appeller bébou, c'est ma vie.com. envoi moi péta c'est pas grave, pour priss je suis plus qun ami donc y a plus personne a qui me confier. je ves pas te raconté mes cracas du cotidient, je suis un homme est j'ais la téte dure. j'ais se coeur de pierre, donc pas du style a raconté mes malleur. surment pas du genr a dire bébé mes larme coulle, bébé uen lamme ma coupé. un homme est cette mentalité du je suis le plus ford, la chosse c'est homme ou femme sa ne prouve ni la force ni la faiblesse. bref bébou je suis comme sa, est u ne me changera pas. je suis bon qu'as écrire des poéme donc une situation de boéme, parsque je ne suis pas jeans ferra est que je ne gére pas les mots comme bernard piveaux. je suis bon qu'as car te dire je t'aime une fois par semaine sinon c'est poéme, je suis une grosse guelle sa c'est las pur est simple réalité. mes tu c'est que je t'aime, tu c'est que je ne pourrais pas me passer de toi. tu c'est que sans toi je n'est aucun repaire, j'ais touché vénus car le belle est grand amour est venue a moi. on emd is souvgent que j'ais femme en Or, merci mon doudou je le savais déjas. ouii bébou tes une femme en Or, tu c'est y a des fois je me dis sans toi ej serais petétre déjas mort. oui je serais slag ou clodo, sous un pont a picolé des litron. j'ais petétre que 15 ans mes ma vie est déjas tracé, triste vous allez me dire, non, c'est trop good je me vois déjas marier pére est méme grand pére avec se petit diamand qu'ond appelle gwen (gwendoline.) des gent te critiqueron pour me métre a boue, des gent m'insulteront pour que je dmare au car de tours est que ten est mare de ma paranoïa. enfait fait pas socupé des gent, il veulle notre pô. je suis pas le plus bo gosse de la terre, alor ta pas a t'inquiétté. tes la plus belle gosse de la terre, voila pourquois je minquiétte. la distance n'est pas une escusse a te voir si pei, la distance n'est pas l'escusse de nos dispute. la distance n'est pas le coeur du probléme, certe elle en fait parti mes ce-la n'est que minime. quand tu étais a ton safari j'ais beaucoup pleuré, je badée sur du marilyn manson est du BlackThorny. enfaite je bade tout les soir, sans que tu le sache. si tu je suis se qu'on appelle un métalleux (je m'enferme dans aucune cassent,) c'est qu'aus font la vie me blaisse. lamour ma fait du mal est cupidon ma faire sourire le jour ou je tes rentré. ton petit coeur est venu me rendre vissite. tes beaux yeux son venu me dire "azy tes pas con arréte de tenfoncé remonte remonte remonte allez remonte t'en est capable." quand je crier mon innocence avec des "aime, aider moi." ta bouche est venue touché la mienne est me rendre la vie mon gore, moin core. surment que tes copine ton dis de faire le premier pas, je ne suis qun homme mes bon gentlement quand méme ne loublion pas. quand tu me parlé d'un mec du bahut de ta sista je te crier que j'aime pas cette fille, que c'étais toi que j'aimer, olala, sa date déjas de 3 ans. c'est fou comme sa passe vite, c'est fou comme cette amour est beaux a voir. mes notre couple c'est comme le mussée faut touché avec les yeux, O.K O.K pas trop sa va finire par ménervé. parsque els jaloux faut qu'il regarde leur cul, avent ce-lui des autre. faudrais qu'ils régle leur probléme avent les mien, enfaite je suis l'exemple j'ais des souci en tout genr est tu vois je parle jammais des autre. oé bon javoue de qu'elque numéro de cirque, mes qu'elle clown n'a jammais étais au coeur des critique. je parle pas de savata, je parle de vous les k-soss qui parlé est pissé pas plus haut que votre sinture. tout sa pour dire que je mes un énorme STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP au regard indiscret. au critiqué en tout genr, bref les jaloux von maigrire a perde leur zizi comme la pochette a Marilyn Manson (humour au caractére non hommophobe je précisse.) je savais que le grand amour étais quelque part, mes la véritrable question étais ou. tout les mec qui te drague il son les moits qu'il faut, que de belle parole je suis pas prat pitt j'ais pas un phissique de réve (65 kilo qui me passe les spécial K.) je suis moi, tu est toi. je ne pourrais jammais suporté tes musique du style M.R tombolla, comme tu ne pourra jammais suporté The Walking Orchestral ou Iron Maiden a donf. mes la bille fait aps le moigne, tu pe écouté bob marley est étre quelqun de simple, tu pe écouté cannibal corpse sans étre un sérial killer. se qui faut se dire c'est que si je ves a un de tes concers, toi tu ne viendras pas a un mes des mien. vien si tu ve, mes tu tiendras pas (d'ommage.) quand certin jaloux me diront que c'est plus lapeigne de continuer, je vouys rajoute sa ... L'AMOUR EST PLUS FORT QUE TOUT, BANDE DE COCHONT. je suis moi, tu est toi, on est nous, un jour viendras on sera 3. c'est pas mes long texte que personne ne lie qui von chnager le monde, jécrie pas l'histoir mes mon histoir. je me suis souvent enbarqué dans de shistoir a corp perdu, pour te défendre pour te protégé je pourrais me prendre balle ou tombé sur un hobue perdu. méme ma mort ce n'est rien, car tu vas m'expliqué la plus grosse valuer face a un diamand. tes se diamond, qui brilles dans mon coeur. ...................................................................................... parti 3 bientôt

Retour