• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

bébé

veneradoriana

Nouveau poète
MOn cOeur bat pOur tOii
depuiit la premiiere fOiis
je t'aii vu je t'aii aiimer
et puiis j'aii du t'Oubliier


Malgre le temps quii passe
jammais je ne me lasse
en mOii tu es gravé
et sa pOur l'étrniiter


Je ne vOiis pas ma viie sans tOii
sii je ne suiis pas avec tOii
et chaque fOiis que je te vOiis
sa m'envahii d'une enorme jOiie


Quand tu es la
persOnne ne cOmpte
mOii je ne vOiis plus que tOii
et mOn cOeur bas a tOut rOmpre



ps : j'aii du l'Oubliier maiis maiintenant iil est revevu =) iil ma diit qu'iil m'aiimaiis et j'aii tOut Oubliier a l'heure d'aujOurd'hui il ne veux plus me laiiser je le vOiis tres sOuvent et sa me faiit tres plaiisiir
 
Retour
Haut