• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Bébé d'Amour part en Enfer...!!!

iboujo

Maître Poète
Partout où je suis , tu t'insères
Tu es une langue de vipère
Un animal à sang froid au teint gris
Ton corps est celui d'une harpie

Tu me menaces , suis la lie de ton lit
Intraitable, fallait pas rêver les nuits
D' 'infâmes injures de bas étages
Peux tu modérer ton langage

Tu as dépassé le prescrit
Bébé d'Amour a 3 fois rien
Un cabotin sur un bourin
Il part pour l' Enfer le Mâlin

Vais te pousser chez ton cousin
Vois la ire de ta nièce.. Parrain !!
Je te pendrai le pied ,' ôterai ta peau
Les vers en p- rime feront ripailles

Où que tu sois ,vaille que vaille
A Cannes,au Havre ou à Bordeaux
Derrière ton bar de piètre mafioso,
Ne pleure pas vieux troubadour

Tu paies au non des femmes
Tes jeux infâmes, tes vils discours
L' uniforme blanc n'est pas pour toi
Le l inge sale , un drap sans trame

Tu peux sortir ton violon
La corde qui pend à ton cou
Le suin transpire le" gore é tou "
La croisade est terminé, Bébé

Tu croyais que je m'écraserais
Va, à Jésuralem, Ben le fils est là ,
Fils de mutins bigarré ! sous fifré
Tes insultes d' homme , le bol est ras

Soit disant issu " de" la Croisette
Une brune, une Roumi ,une Celte
Te font la fête ce jour béni
L'article :'LE'.. nombril plus gros que le zizi

Pour qui sonne le glas ?
Bébé " Cann-Anar" ,cité par Vous , ici...
.Pour tes glaoui................
.Pfff..pif ,pouf , paf ,. c'est sorti........
(La lie du peuple qui fait honte au pays... femmes à bougnoules qui font honte de la nation ..je vous maudis....aller toutes crever..... humanitaire au rabais....t'as fait le tiers monde ,il te reste un tiers de cervaeu ...et ....va crever en enfer avec ton cancer....j'en passe et des meilleures..... Marre !!!! )

un écrit trés fort tes paroles sont incisives...merci de tes doux coms bisous^^:=))

Pouah pouah pouah pouah !!! y'a koi !!!!!
L'ire et la colère ......ma mère ...Ca sonne fort...trés trés fort..........

Mais tes coups s'assainent sur nous en vrai coup de foudre.......quelle écriture.......!!!!!!!!
Epoustouflant....

et je vois qu'il se calmera pas le vieux cornichon,,hoooo,,,quel imbécile ,,mais il ne mérite pas ,,ce texte ,,trop d'honneur ,,pour ce vieux ,,perdant la tete ,,mais comme nous sommes pareilles trop c'est trop ,,,il peut parler ,,lui ,,avec ,,sa maladie ,,aussi ,,
courage ,,,,mamou ,,laisse ,,,bisouss lola
pauvre con

un écrit coléreux toujours des ignares ventards à remettre en place c'est tout de même bien malheureux d'en arriver là ...fiéfé crétin...bisous Joyce et dis moi s'il continue je m'en charge.

Tout simplement honteux et scandaleux ppff que dire mamou comment peut on vivre et mirer son reflet dans le miroir quand on parle ainsi,l'effet boomerang ça fait mal aussi attention au retour de bâton,désolé mais un vieux con reste un vieux con là c'était plus fort que moi faut pas pousser non plus ni tendre l'autre joue non mais oh son cirque ça suffit!Il n'y a pas que des femmes qui sont mal baisées...
Tendres bisous ma mamou d'Amour..

Comment en arriver là ! C'est horrible, le comble ..........C'est une honte !!!;-( De tout coeur avec toi Mamiedouce.........gros bisous...Kat.

Ta colère est plus que justifiée .....c'est un vieux malade en mal d'amour, aigri , méchant et rusé ...j'en ai fait les frais ....un tel personnage ne mérite même pas sa place en enfer .....
gros bisous
mary

Comme un coup de tonnerre! saura-t-il comprendre le mal qu'il te fait...Chacun à droit au respect ...pas joli, joli cet état d'esprit, la vie est si courte, mais rattrape toujours celui qui se déshonore ainsi...Monsieur cessez vos agissements déplacés, ce site n'est pas fait pour régler ses comptes! Bisous à toi ma Jojo et laisse courir....Ton amie Lys

Retour