• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

BéBé !!! <3

viiolaine

Nouveau poète
sa fais tellement mal de repenser a tous sa, de savoir que tu n est plus la , de savoir que je suis la seul face a tous sa dur de comprendre que tu es partir sans même m avoir laisser le Temp de te parler ,te dire une dernière fois que je t aime tu ne ma pas laisser le choix d affronter tes amis,tes parents, ta famille j était la seule face a tous sa tu na pas voulu que je meurs tu ma dit que sans moi tu ne pouvais rester en vie mais ta pensé a moi quand jme suis reveiller qui m ont annoncer que jamais plus je ne te reverais et puis il mon expliquer : lorsque' il m ont retrouver j était tomber sur la chausser allonger le corps recouvert de sang ce jour la ma vie a basculer j ai perdu la plus belle chose qu il me soit arriver l'homme de ma vie les gens autour de moi me disent que j ai encore ma vie devant moi mais sans toi je ne la voit pas t était tous pour moi ma vie et maintenant tu es devenu mon esprit, je n arrête pas de repenser a ce jour la ou tu ma sauver la vie pour te separer de la tienne !!

Retour