• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

ayman

lollo02

Nouveau poète
depuis que tu es la tout a chager en moi bebe jtm trop mon petit loup a moi ton parrain qui t'aime plus j'aimerais te
baptiser et etre un vrais parrain frenchement oui tout changera encore plus en moi j'ai male de pas te baptiser bebe si

je ne te baptise pas j'ai trop male met je serais facher si ont te coupe la peau de ton zizi mon coeur tes tjr en moi toi
petit coeur a moi je vis des les etoiles si je ne te baptise pas je vivrais ds les larme tes ma vie mon sang je suis fous
de toi mon pt coeur j'ai des point ds le coeur a ecrirt sa angel tu devrais comprendre de baptiser le pt et mami voulais
tjr que tu le baptise tu le sais bien angel j'ai envi de pleurer ayman ecoute parrain stp si je te baptise tu peu devenir
parapres musulman mtn je ne baptise pas je suis mechant de dire sa ne devien pas musulman mon coeur devien
catholique mon bebe a moi tracasse je serais tres facher meme si je vous aime trop je souvrirais et si j'ai trop
trop male si ne te vois plus je me pens sans toi je deviendrais pt mon loup a moi tes mon coeur si la vie es si
male faite je partirais voir ma grd mere la haut angel si li sa comprend bien pas quand sais trop tatd car ont ne
sais plus revenir en arier stp comprend bien sa je me baterais pour que le pt soit pas musulman crois moi je
n'envoutrais de tout ont poura me tuer mieux de mourir si ont le baptise pas et si sais comme je dit si sais
trop trop dure j'avale tout des medicament

Retour