• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Avoir un bébé à cet âge.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion niluzir
  • Date de début Date de début

niluzir

Nouveau poète
D'habitude mes poèmes parle de moi mais celui-ci est pour une amie :
Une grande nouvelle est arrivée,
Mais je ne suis pas en âge de l'appréciée,
J'ai peur pour ce petit bout qui n'est même pas encore former,
Je m'attache à lui alors que je devrais m'en passer.
Je suis si triste que j'aimerais le garder,
Mais ce serai bien trop compliqué.

Si je le garde et qu'il me détruit,
Je m'en voudrais toute ma vie,
Si je le garde et que c'est le bonheur,
Peut-être ferais-je son malheur,
Je ne sais plus quoi faire, peut-être fais-je une méprise,
Mais malheureusement ma décision est déjà prise.

merci à tous ceux qui m'ont lu !
(lâcher vos commentaires! ^^)​

... Ces situations sont bien compliqués mais se qui est fait est fait...
je t'aurais plutôt conseillé de le garder , c'est comme tuer une personne , imagine qu'il soit beau, pourquoi pas une star lol, même si tu fessait son malheur il gouterais a la vie, maintenant il ne goutera jamais rien, tu vois même moi avec mes malheur je regrette pas la vie car j'aime vivre j'aime les problèmes car c'est ce qui me permet de dire que je suis toujours vivant... ton choix est fait ne refait plus jamais ce type d'erreur car ce sont des choses atroces comme tu as pu le constaté... Bon courage pour la suite.
Cordialement

pas mal
j'espère qu'elle a fait le bon choix. qu'elle ait choisi de le garder ou pas

moi j'oré conseillé de le garder car sinon sa aurait été un péché si elle n'en voulait pa falé pa le faire il ou elle na jamé rien demandé jespere kta fait le bon choix bne continuation

Pour ceux qui lise mon poème : arrêter de dire que je suis un monstre parce que j'ai tué le fruit de mes entrailles ou des trucs dans le genre ! 1- je ne suis pas enceinte / 2- je ne donne pas la décision que mon amie a prise ! Ne regardez pas la vie du mauvais côté. En plus elle a décidé de le garder ! Niluzir

bon courage je serais ton amie je l'aurais garder cars l'avortement à mes yeux c'est un crime regarde moi j'ai eu mon petit garçon il y a 1 an kylian est issu d'1 viol mais a fur à fur mesure que les mois passer je n'avais qu'une envie c'était de lui donner la vie et pour rein au monde je ne regrette mon choix cars il me comble d'amour chaque instant de ma vie et il me donne la force de me battre dans cette vie cruelle tiens moi au courant bisous et amitier à toutes les jeunes filles dans le cas de son amie

Retour