c4r007 Maître Poète 7 Juin 2016 #1 Bien avant ta rencontre J'étais perdue. Perdue dans une relation Qui n'allait plus. Heureusement tu m'as sauvée De cette histoire. Tu mas fait voir la vie En un seul soir. Je t'en remercie oh! Vaillant amour, D'avoir sauver ma vie au levé du jour!
Bien avant ta rencontre J'étais perdue. Perdue dans une relation Qui n'allait plus. Heureusement tu m'as sauvée De cette histoire. Tu mas fait voir la vie En un seul soir. Je t'en remercie oh! Vaillant amour, D'avoir sauver ma vie au levé du jour!
c4r007 Maître Poète 8 Juin 2016 #4 iboujo a dit: Trés parlant malgré ces vers courts...bises jj Cliquez pour agrandir... Merci!!
c4r007 Maître Poète 8 Juin 2016 #5 AnnaVart a dit: Joli et positif Amitiés AnnaVart Cliquez pour agrandir... Merci j'apprécie!
c4r007 Maître Poète 9 Juin 2016 #6 popa1234 a dit: court mais beau poème.....merci......bsx Cliquez pour agrandir... Merci beaucoup!! C'est très apprécier
popa1234 a dit: court mais beau poème.....merci......bsx Cliquez pour agrandir... Merci beaucoup!! C'est très apprécier