LilouFaisDesPoemes
Nouveau poète
Moi , je pense que le véritable amour n'existe pas, ... Ou c'est peut-etre moi qui n'est pas trouvé le bon ... Le véritable amour est quelque d'intense et de très fragile , si tu fais un faux pas ... Il dîparait a jamais. Il faut y faire très attention , car ce sera peut-etre le dernier de ton existance , tu te promet que pour le meilleur et le pire tu seras toujours avec lui , malgrès les épreuves a surmonter... Tu seras toujours la pour lui.
C'est du moins ce que tu croyais ... Car tu ne sais pas comment , mais tu arrive toujours a tout détruire comme ça...
Pourtant tu l'aime , mais tu ne te renconte pas a quel point tu as de la chance de l'avoir , donc tu part en le laissant
comme ça , seul face au monde , mais tu regrettes , mais ... Tes regrets sont arrivées trop tard , parcequ'ils est
partis avec une autre , c'est là que tu as juste envies de ... Mettre fin a tes jours et pour sa .. Tu n'a besoins que de ....
Une simple corde et un petit tabouret ... En laissant une petite lettre avec un simple Adieu ....
Ne faites pas des choses ou dire .. Que vous pourrez regretter ensuite ... A quoi sa sert ?