• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Avis de recherche (tv)

THEOREM1

Nouveau poète
Avis de recherche

Homme de main recherche femme à pogne pour scènes de ménage et se donner en spectacles dans toute autre opération coup de poing.

Urgent recherche coq expérimenté, références exigées, pour poulette en formation.

œ

Coq un peu fou recherche belle poulette avec un grain pour le picorer ensemble et essayer de s'équilibrer sur le perchoir de la vie.


Violeur timide recherche victime capable de faire le premier pas.

ž V
Cul-de-jatte recherche unijambiste pour avoir un pied-à-terre.

š

Gros minet, très gay, recherche tapette pour se débarrasser d'une souris qui s'accroche et, plus si affinités.

Ì

Personne qui s'ennuie beaucoup recherche tueur à gage pour l'aider à tuer le temps.

ž

Dame blanche, aux idées noires, recherche Monsieur gai, de préférence avec les idées claires pour les assortir à sa garde-robes et pour se griser.

Ì

Joueur de hockey cherche des crosses.

Ì

Manchot du bras droit recherche manchotte du bras gauche pour se serrer les coudes et marcher bras dessus, bras dessous.

Ì

Jeune homme mignon à croquer recherche emploi d'homme sandwich.

˜

Prêtre défroqué recherche femme portant la culotte ou à défaut, femme avec culotte de cheval.

Manchot du bras gauche recherche manchot du bras droit pour acheter en commun une paire de gants.

Ì

Personne embarrassée par deux mains gauches recherche don d'une main adroite pour plus facilement gravir les échelons de l'échelle sociale.

Ì

Pour une vie heureuse, harmonieuse et sans couac, recherche épouse sans chaîne mais haute fidélité.

š

Roi déchu recherche excellent dentiste pour lui poser une nouvelle couronne.

š

Pour assurer ses arrières et dormir sur ses deux oreilles, recherche fantôme avec excellentes références, dans les plus grands châteaux, pour un emploi fictif de veilleur de nuit.

ž

Commis de cuisine recherche femme de chambre pour mitonner une jolie petite fille de salle et créer un petit chez soi.


Pour être guidé dans la vie canard non voyant recherche cane blanche.

Recherche homme un peu marteau capable de clouer tout le monde au pilori.

Ì

Femme un peu déboussolée qui perd facilement la carte recherche homme qui ne perd jamais le nord.

˜

Goal passoire cherche à se reconvertir comme ustensile de cuisine.

Ø

Fille mère un peu simple recherche un mari après coup :
- J'ai déclaré mon fils à la CAF qui m'a demandé ma position au moment de sa conception, alors je leurs ai dit que j’étais allongé :
- Ils veulent vraiment tout savoir !

š

Un homme toujours prêt à soutenir les bonnes causes, mais trop nerveux et à cran, pond cette annonce : « Pour vivre caché à cause de ma grande réserve naturelle qui me colle à la peau recherche emploi de sous vêtement féminin : de préférence comme soutien gorge pour me détendre en douceur en vous garantissant mon dévouement et mon renfort total en épousant vos formes avec une discrétion absolue ».



Dieu recherche, depuis plus de deux mille ans, un moyen de refaire un big-bang et ce serait bien le diable s'il n'y parvenait pas pour gommer ces erreurs du passé en réfléchissant le cinquième jour, de la recréation, en faisant grève le sixième et en se reposant le septième car se tromper une fois ce n'est pas bien mais une seconde fois c'est une faute. Mais patience ! Patience ! Si l'homme continue à jouer les apprentis sorciers, il aura tôt fait à échelle de quelques milliers d’années bien loin des temps géologiques de se faire disparaître tout seul.

Très vieil homme recherche après sa mort à être réincarner en une feuille de papier toute blanche pour en toute légèreté vivre les palpitations de l'incertitude d’un tout autre destin.

Texte déposé

Retour