comme une lumiere,
celle que tu libére,
avec ardeur,
et moi,plein de peur,
de toute idées de fureur,
qui m'enchéne de corde et de fer,
qui me sépare,
et qui rond une vrai misére,
une vie sans toi déja rare,
eh oui d'etre aveugle c'est pire que mourir.