• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Avenir <3 (26)

sweetwriter

Maître Poète
"Ne laisse jamais personne te dire ce dont tu n'es pas capable
C'est à toi de faire des choix et de vivre ta vie"
Pour l'instant, je navigue sur une barque instable
Et les choix diminuent malgré mes envies

Certains veulent que je continue à écrire pour en faire quelque chose
Alors que d'autres tirent l'alarme des études
Moi j'ai besoin de faire valoir ma prose
Et de concretiser l'écriture, mon habitude

Devenir une star n'est pas dans mes projets
Mais si jamais on me le demande j'essayerai
Mon but serait de représenter les poètes les plus audacieux
Et de dire au monde que nos textes sont ambitieux

Mais pour ça j'ai besoin d'aide, qu'on approuve mes idées
Ca ne va pas se faire tout seul, c'est vous qui décider
Sachez juste une chose, mon avenir en dépend
Et je vous serais reconnaissant, de m'offrir ce présent....​

Je trouve que tu as un grand talent,et vraiment cela serai dommage ,de passer à coté ,après tu pourrais le regrettais .Moi je t'encourage tu es vraiment très doué pour la poèsie .Bonne chance mon petit Alex ....Patricia

La réponse est simple : si tu cesse d'écrire moi non plus je n'écrirais plus car tu as un talent immense et tu es tout simplement pour moi une source d inspiration ; la preuve: hier tu m'as demander si j'écrivais ces temps ci je t'ai répondu que non et toute la soirée j'ai repenser a ce que tu m'as dis et me suis aussi tôt remise a écrire car tu m'as redonner cette envie , l' inspiration m'est revenue grâce a toi ! Alors je t'en prie écoutes moi et d'écrire n'arrêtes surtout pas , car dis toi bien que mm si tout le monde n'aime pas ce que tu fais , pour moi tes poèmes comptent !!! Tu peux être certain que tu as une fan alors ne la déçoit pas ;) bisous , ton amie inà

Les études et la poésie sont compatibles surtout n'abandonne pas ta route est encore longue et la poésie est une belle compagne de route...Bisous...Lys

fais des études pour devenir poète fait de ta passion ton métier tu prendras plaisir a le faire et ce sera encore mieux surtout continue ne t'arrête pas tas du talent et bas toi si il le faut pour garder ta si belle plume amitiés Élodie =) (je vote)

Tu as le talent d'un grand poète, surtout continu à écrire et pourquoi pas faire éditer tous tes merveilleux poèmes, un grand bravo encore pour celui-çi il est sublime
Gros bisous de Manon

Vous avez entièrement raison.Vous avez un avenir prometteur....Amitié.Surtout ne lâcher pas.Mahmoud +1v.

Si tu écris c'est d'abord pour toi... Ecrire doit être un plaisir... et les lecteurs ne s'y trompent pas... De plus, tu peux parfaitement concilier l'écriture et les études... Alors bonne continuation... Tu as le talent et l'envie pour réussir... Gros bisous

Il faut savoir allier l'utile à l'agréable.Continues à écrire mais aussi continues tes études.Ce sont deux choses compatible.Amitié profonde.Mahmoud+1v.

Je suis comme toi (bon, d'acord, moi, pour l'instant, le problème de se que je vais faire plus tard n'est pas encore très présent, mais on nous rabache déjà les oreille avec les "choisis quelle seconde tu veux faire, c'esst important....". Bref, moi aussi j'aime écrire, et je veux faire ça de ma vie. Malheuresement, ce ne sont pas des valeurs sure, alors, personnellement, j'ai décidé d'avoir quand meme un métier à coté, pour au cas où.
Tu peux faire des études, littéraire, par exemple. Tu en apprendrais plus sur les mots... (tu dois déjà le savoir^^) et puis, à coté tu peux avoir un metier sure, pour au cas où tu ne puisse pas vivre de tes écris. Moi, personnellemnt, je veux devenir écrivain, et j'éspère etre publié un jour. Malheureusement, il se peut que ça n'arrive jamais (snif!), en quel cas, je prefere avoir quelque chose sur quoi me reposer. :)
Bon, je te laisses avec mes bavardages (moi, pipelette? Jamais!) Et te dis bravo pour tes magnifiques poèmes! =)

Je ne sais pas quoi dire , mais je me sens tres proche de cette histoire moi qui veut etre chanteur et quand je l'ai lut ça m'a redonnée un peu plus de conviction en moi , merçi

hoo toi tu sera connu,,parole de moi ,,a ton age ,,,c'est du vrai ,,un hugo ,,un baudelaire ,,qui sait ,,,gros bisouss lola

On est tous avec toi parce que on sait par expérience
que tu seras un grand des grands.Amitiés.Fanfan+1v

Retour