• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Avec toi pour l'éternité ...

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion walioss
  • Date de début Date de début

walioss

Nouveau poète
Y'en a qui reve,

Y'en a qui rêve de partir pour toujours,

Y'en a qui rêve de retrouver un être perdu,

Y'en a qui rêve de pouvoir être heureux,

Y
'en a qui rêve d'être aimé,

moi,je rêve juste d'être

avec toi pour lternité !!!
 
tres beau poeme continu a composer bisous jocelyne
 
tre joli comme tous ceux qui figurent sur ta page t'as un bon talent
tellement touchan et si terrifiant un vrai coctail de sentiment
tres jolie et touchant a la foit.
joli et trise
j'adore ton poéme passe voir les miens si tu peux
 
Retour
Haut