Cela fait maintenant 2 mois,
Que je suis avec toi,
Je te l'ai dis maintes fois,
Je t'aime, c'est comme ça.
C'est bien plus qu'un bonheur,
Que d'être à tes cotés,
De penser à toi mon coeur,
Je t'aime et tu le sais.
Mon ange, mon amour,
Quand on s'est rencontrés,
Qui m'aurait dis qu'un jour,
Moi je t'aurais aimer.
Aujourd'hui mon amour,
Je ne vie que pour toi,
Je t'aimerais toujours,
Je te veux dans mes bras.
Vivre avec toi mon coeur,
C'est mon rêve le plus cher,
Tu m'apporte un vrai bonheur,
Pour toi aussi je l'espere.
Nous sommes allés très loin,
Dans notre relation,
Et maintenant tu devient,
Ma plus grande passion p>
Loric.C
Que je suis avec toi,
Je te l'ai dis maintes fois,
Je t'aime, c'est comme ça.
C'est bien plus qu'un bonheur,
Que d'être à tes cotés,
De penser à toi mon coeur,
Je t'aime et tu le sais.
Mon ange, mon amour,
Quand on s'est rencontrés,
Qui m'aurait dis qu'un jour,
Moi je t'aurais aimer.
Aujourd'hui mon amour,
Je ne vie que pour toi,
Je t'aimerais toujours,
Je te veux dans mes bras.
Vivre avec toi mon coeur,
C'est mon rêve le plus cher,
Tu m'apporte un vrai bonheur,
Pour toi aussi je l'espere.
Nous sommes allés très loin,
Dans notre relation,
Et maintenant tu devient,
Ma plus grande passion p>
Loric.C