amour00
Grand poète
J'aime ces moments qui se révèlent à la lumière du soleil Ces moments ou malgré tes yeux remplis de sommeil Je te trouve toujours belle Avec ou sans make-up Avec ou sans push-up Sans jeu de dupe J'aime ces matins ou je te vois à l'état brut J'aime ces minutes Ou ta beauté me percute Oui j'aime avoir le sourire jusqu'aux oreilles Quand je découvre ma belle de la veille J'aime ces moments mute Ou j'entend tout le mots de sa beauté me parler Oui j'aime quand je déguste Cette épiderme café noir de beauté sucré pour me réveiller Je n'aime pas ces minutes ou je dis zut Où est mon fute Je m'en vais vite pour pas qu'elle s'incruste J'aime pas ces moments ou je suis tout frustre Ou je me dis pourquoi la vie est si injuste L'odeur de ca perruque est collé à mon buste Je n'aime pas ces moments ou je me rend compte que son corps fétuste avait une grosse couche de peinture qui a sali toute les couvertures Non je n 'aime pas ces minutes ou je me dis qu'est ce que j'ai fait? Ces moments ou je regrette l'alcool et ses effets Non j'aime ces moments qui se révèle à la lumière du soleil Ces moments ou malgré ses yeux remplis de sommeil Et sa mauvaise haleine Je l'a trouve toujours si belle