• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

avec l'espoir que notre amour durera <3<3<3<3

cyril83

Nouveau poète
mon amour je voudrai rester avec toi faut que l'on soie jamais séparer l'amour que l'on se porte et bien trop fort et bien trop solide pour pouvoir le briser cette amour que nos coeur porte l'un en vers l'autre et indestructible la seul manière de le briser il en exister un c'est que tu me laisse tomber mais sa n'arrivera jamais car on et souder pour l'éternité personne brisera cette amour même si il a des jaloux ils ont partout il feront vraiment tout pour nous séparer car on les éclabousse avec notre bonheur, une chose qu'ils ont pas car c'est gens la te diront si j'ai une petite amie alors qui ne connaissent pas le vrai amours cette amours que l'on porte l'un en vers l'autre cette amours indestructible cette amours que tout les vrai couple connaissent cette amours qui a entre toi et moi qui restera a jamais dans nos coeur et pour TOUJOURS Toujours toujours........... <3<3<3<3 fait pour ma jeanne que j'aime cyril boyer

Retour