• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Avec le temps.. :)

Cynthia059

Nouveau poète
Je dois soigné tellement de douleurs, effacer tant de rancoeur. Certains meurt avec l'heure, pendant que mon coeur se meurt. Je dois me décider à pardonner, Pour ne plus me tourné vers le passé. Hier encore, j'étais assise, sur les genoux d'ma mêre. Elle me parlais, je ne comprennais rien, je souriais quand même. Aujourd'hui, tout à changé, j'ai grandit. Puis maintenant, je ne fais que de découvrir la vie. Au début, c'étais bien, j'écrivais sur les murs. J'écrivais des bout de phrases, en gros j'écrivais mes blessures. Au début, c'étais rien, que des petits poèmes. Poème qui criais tous ''Maman, je t'aime !'' Maintenant, j'ai l'impression, de me diriger vers le passé. De m'attardé sur des choses, sans intérêt. J'm'oublie, j'perds le fil, de la vie, de ma vie. Aujourd'hui, j'me suis retournée, j'me dirige vers la vie, enfin j'me dirige vers mes rêves. Et j'insiste, j'ai envie, d'réussir, m'envoler.

Retour