• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

avant ton suicide

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion loonaa
  • Date de début Date de début

loonaa

Nouveau poète
Depuis petite tu t'étais toujours faite critiquée. Malgré toute chose tu te relever la tête haut malgré tout. Les années passées, tu devenais une cible. Tu te faisais critiquée, humilier: tu en avais mare. Peu a peu ,tu perdais la joie de vivre , tu sombrais dans la dépression, tu te scarifier, quelques fois te perçais les veines. Au collège, les journées étaient interminables. Chaque jours tu rentrais effondrée. Tes parents te demander des explications, tu te sentais de plus en plus mal. Jusqu'au jour ou tu en ai eu mare de ce lundi. Tu rentra chez toi, t'enfermas dans ta chambre et pris un couteau. Tu te poignardas. Ta mère rentra a la maison, elle t'appelai. Aucune réponse. Surprise elle toqua a ta porte, de nouveau aucunes réponse. Alors elle appuya sur la poigné. Voyant que tu t'étais enfermée, elle paniqua et se jeta sur la porte. Au loin sur ton lit, elle vit ton corps baignant dans le sang , bouleversée, elle s'effondra et appela les pompiers. Elle prévenu ta famille, ton père , tes frères et sœurs .Tous étaient effondrés, n'arrivant pas a y croire. Deux jours plus tard , ton principale décidas d'annoncer la nouvelle a ta classe. Aucunes réactions.. aucuns regrées. Une semaine plus tard eu lieu ton incinération, tous tes proches étaient la, n'arrivant toujours pas a y croire. En te suicidant, tu mettais fin a ta souffrance , mais entamer celle de tes proches . Ta mère se suicida quelques jours plus tard.

c'est vraiment terrible est cette histoire
le suicide n'est pas une solution
car chaque problème a une solution
et chaque porte a sa clé
mais le suicide c'est défier dieu
et pour l'écris je vous dis merci

j aieu les frisons dire que je suis comme sa en se moement j arrive plus a vivre mais je tiens pour ma faille alors je prefere me mutilé ...
Je fais sembent de sourire pour inquetté personne

Retour