• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

aux membres de créa

matpokora

Nouveau poète
je tiens à tirer la sonnette d’alarme avant créa était un site de partage pour exposer des œuvres et des créations personnelles une grande famille tous la pour le même but mais depuis quelques temps l’ambiance à beaucoup changé avant on recevait des messages pour une demande de duo ou pour dire à une personne qu’on appréciait ses poèmes mais maintenant c’est carrément des demandes en mariage des déclarations d’amour à des inconnu(e)s et j’en passe et quand on passe sur la page de ces personnes en questions on remarque qu’il n’y a aucun poèmes donc je voudrai savoir les ami(e)s créa poèmes est-il devenu un site de rencontre ? je vous le dit franchement si cela persiste je ne vois plus l’utilité de rester.depuis que les anciens ceux qui étaient vraiment là pour écrire ne sont plus là le site se dégrade alors je trouve qu’il faudrait agir un peu comme bloquer les comptes inactif…pour qu’en fin créa retrouve l’harmonie de ses débuts

merci à toi je suis triste de voir le site ainsi se dégrader moi aussi je pense quitter le site bientôt je resterai encore quelques temps pour voir l'évolution et l'ampleur que prendront les choses à l'avenir

Tout à fait d'accord avec toi Kenza....ce site est un havre de paix pour nous poètes ......Ce n'est pas aussi dégradant à ce site que des relation amoureuse se tissent ou des demandes de quelqu'un vraiment intéressés par des personnes se font mais je partage votre idée que ceux qui sont ici pour ne rien écrire que des débilité ils font ,il faut prendre le soin de les faire dégagé d'ici.....Je vous dis aussi chere Kenza que les anciens membres sont ici présents .......

mais pas au même nombre qu'avant malheureusement je trouve qu'il faudrait agir au plus vite comme je l'ai déjà dit dans mon texte comme supprimer les comptes inactifs c'est vraiment désolant de voir ce qui se passe des fois l'idée de quitter le site me traverse mais bon je m'efforce de croire qu'un jour les choses redeviendront comme avant bien sûr en agissant rapidement et efficacement .je suis contente de savoir qu'il ya encore des personnes qui ont les yeux ouvert sur la situation j'espère que cela rentrera dans l'ordre au plus vite

dommage on a perdu tellement de vrai poètes dans ce site et des amis inoubliable a causse de ses comportement étrange a l'objectif de ce site et je suis d'accord avec toi merci pour votre com.

Retour