Je voulais t'écrire une lettre pour te dire, Ce que les mots ne peuvent pas traduire, J'ai cherché l'inspiration dans mes souvenirs, J'ai rédigé quelques lignes avec le sourire. Pourtant j'ai tout déchiré car je n'aimais pas, Aucune phrase ne convenait à un amour délicat, Au final j'ai laisse tomber pour ne pas écrire de bêtises. J'ai pris un feutre jaune pour décrire le soleil, Parce que depuis que je te connais je m'émerveille, Je vis dans un rêve illuminé à la chandelle de l'espoir, Un jaune vif pour chasser de ma vie le noir. J'ai pris un feutre bleu roi pour le courage, Couleur de mer et d'onde un soir noir d'orage, Pour que les larmes coulent plus vite sur mes joues, Et que l'éclat du bleu revienne plus vite que j'avoue. J'ai pris un feutre vert pour te parler d'espoir, Pour que tu passes au dessus de mon desespoir, Et que tu voies tous les rêves heureux que j'ai fait, Cette couleur naturelle m'hypnotisait et me comblait. J'ai pris un feutre noir pour regretter mes erreurs, M'appitoyer un peu sur toutes mes mauvaises heures, Et lâcher toute ma haine de la vie sur cette feuille, Noir pour ne pas mentir dans ce particulier recueil. Et le tout a formé un arc en ciel moitié toi, moitié moi, Un trait magique qui définissait tous nos choix, J'ai signé de mon corps, trois gouttes de sang, Pour que tu saches que toute la verité était dedans...