• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

autre texte

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion LuluW
  • Date de début Date de début

LuluW

Nouveau poète
Encore une nuit passé seule dans le noir a pleurer, me demandant comment cava se passer. La peur m'envahi je ne veux pas y aller, je ne veux pas les croiser. Tout ces regards qui vont me fusiller comment faire pour les éviter? C'est la boule au ventre que j essaye de fermer les yeux en essayant de m'endormir mais impossible soudaine envie de vomir... Je ne veux pas y aller, je veux travailler, je ne veux pas rater ma vie mais la peur m'envahi je ne peux pas, je ne peux plus mais je suis forcé.. Obligé condamné a rester, supporter encore 3 mois dans le collège de l'enfer comment faire? Pour La plus part c'est pas long 3 mois mais pour moi c'est long de trembler, pleurer, angoisser chaque nuit avant d aller en cours.. Je me demande si ils vont recommencer ou si ils vont m'ignorer. J'ai peur que sa recommence que pour encore depuis 7 ans je sois persécuté prise en souffre douleur. Parfois je me dit même que peut être que je mérite toute cette haine et que je mérite toutes ces insulte chaque fois que j'e promène. C'est incomprise que je me laisse aller sous leurs emprise. Je supplie de ne pas y aller mais on refuse de m’écouter... Donc demain je vais me lever, aller devant ce miroir mettre un maximum de maquillage pour cacher les cernes mes yeux rouges encore pleint de larme et m’entraîner a sourire.. Ce faux sourire qui habite mon visage depuis 7 ans. Arriver devant ces grille qui me terrifie sois je foncerais tête baissé pour ensuite me cacher en attendant la sonnerie qui indiquera le début de l'enfer..

Retour