• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

autorité francaise

LotfiStyle

Nouveau poète
autorité française

Frère sœur partit trop to tué par les autorité française pour raison que nous on est nées dans d’autre pays qu’on a pas la même couleur de peau si on conté juste cette années combien de nos frère ce son fait tué vous comprendrai qu’on est pas les bienvenu que ce pays est rempli de violence Envers les étranger Liberté égalité Fraternité mais nous on voi les contraire

Sarkozy a fixé un nombre précis d’expulsé mais conte t’il aussi nous expulsé dans un sercueille conte t’il aussi exterminé tout les étranger en France a l’intérieure de ce texte rempli de haine Envers les autorité française tueur protégé par le président après la population s’interroge pourquoi il y a tan de violence ans les banlieue pourquoi les voiture brule la nuit

Ce texte est dédier a mon cousin tué par les autorité française dans un commissariat en 2007 sous raisons qu’il avait un couteau dans les mains mais pourquoi lui ont il pas enlevé cette arme pourquoi si ça aurai étai un français il serai toujours en vie ne son t’il pas entrainé pour ces situations qu’il repose en paix on pense a toi

allah yarahmou khouya pour ton cousin c'est veridik ce ke tecris

c'est dur ce que t'écris et je comprnds ta rage
je comprends aussi ta peine mais ne prends pas la haine ca n'arrange rien il y a des cons partout en france et ailleurs. la meilleure des choses à faire pour ta communoté c'est de créer des entreprises là il y aura du fric et la vous pourrez créer de vrais groupes de pression,sur les autorités! c'est plus efficace que de bruler des voitures qui ne sert qu'à entretenir les hostilités, enfin c'est ce que je pense, qu'il faut être un peu malin!
bonne chance à toi

je ne sais pas pourkoi ton cousin avait un couteau à ce moment là mais il devait avoir une raison.Ton poème exprime bien ta haine et ta colère je suis aussi désoler pour lui .Moi, en tant que Française je ne comprend pas n'ont plus pourkoi les français réagissent-ils comme ça.
continu à écrire et ne te décourrage pas je suis sur que ton cousin pense également à toi

ce poeme est d'une rare violence tes nerfs sont présent dans chaque mots chaques lettres, tu arrive à exprimé ta peine à travers un poeme et en plus tu le montre à la terre entière, c'es pas tout le monde qui pourrai ce mettre à nue comme tu le fait, je trouve çà formidable après en ce qui conserne le décès, je prèfère ne pas en parler, il faudrai un conctact direct pour que je puisse t'exprimé ma compasion, c'est le premier poeme que je lit de toi et il ma mit l'eau à la bouche, je vais continué à te lire maintenant comme une drogue lol

En tt cas je te souhaite tt le courage du monde et ds ton texte tu as carrement raison c' po pck on est po kom eux kon a moins de droit ke les français ou les blance ou les otre pk les etranger n'on aucun droit je trouve ke c' Injuste car Nous Sommes des etre Humain kom tt le monde Dieu nous a mis au monde pr kel'on soit Heureux et kon vive de Bonheur et nn De Malheur

c 'est vrai que parce que vous n'êtes pas de la même couleur de peau la police vous regarde de travers, les préjugés ça fausse tout jugement

Retour