• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Aupres de toi

Fromage1Linh

Nouveau poète
Ne me laisse pas Je t'en supplie Ne me laisse pas Pour poursuivre ta vie Je veux rester auprès de toi Toujours à tes côtés Je ne te laisserai pas tomber Même si tu me repousse maintes fois Même si tu me dis De t'oublier Je ne pourrai plus me pardonner De t'avoir obéi Même si j'en souffrirai Je ne te quitterai jamais Même si tu regagnais les cieux Je ne t'oublierai pas Je ne peux pas t'arrêter Tu as trouvé ta voie Tu t'es décidé Et je suis fière de toi À chaque fois Que je pense à ça Je pleure malgré moi À l'idée que tu t'en vas Honnêtement Je suis contre ton enrôlement Mais tu es si déterminé Que j'y ai cédé Je veux juste te faire savoir Que je ne perderai pas espoir Je t'attendrai Même si cela dure des années Je ne pourrai pas supporter D'être séparée de mon bien-aimé Mais j'y résisterai Et ce jusqu'à ta rentrée

Les personnes et les sentiments changent avec le temps . Ne soit pas trop attaché à quelqu'un tu risques de trouver un homme meilleur qui t'aimerait pour ce que tu es et quil serait attacher à toi.
C'est bien beau courir après une personne que t'aime fort mais de fois il faut juste passer à dautre chose. Mais beau poème j'ai bien aimé.
[J'aimerais sa que tu ecris des poèmes de ta vie amitié et tout j'adorerais ça! ]
- Sarah

Plus de poème s'il te plaît parle de tes amis que tu remercies pour leur présence . J'aimerais beaucoup sa lire des poèmes venant de toi.

Retour