• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Aujourd'hui

xNouNourSe

Nouveau poète
Aujourd'hui,

Aujourd'hui tu ma embrasé sous le regard des étoiles tu ma offert ce doux baiser que tu rêvais de me faire depuis temps de jours , aujourd'hui tu la réalisé ce vendredi 13 , Tu na pas euh peur de me dire tes sentiment , tu as arrête de te caché derriere tes petit sourire merveilleux , tu ma déclaré ta flamme une façon qui ma juste touché , toi qui est si timide si renfermé sur soie même , tu as cassé cette coquille et tu tes laché tu tes dévoilé , tu ma dévoilé ton amour tes sentiment sous le regard des étoiles , sur le moment je nest pu trouvé les mots car cettait tellement adorable & mignon que je suis rester bouche bée , après qu'elle que seconde je tes répondut ce que moi je pensait , je tes dévoilé ce que resentais mon coeur envers toi , je ne me suis pas caché j'ai eté franc avec toi , Aujourd'hui pour ce vendredi 13 je trouve que c'est un desplus beau de ma vie ♥ Car j'ai enfin trouvé le véritable amour.

Ps:Poème écrit avec passion malgré que sa ne c'est pas réalisé mais le principal c'est la magie qui est évoqué et les sentiment qui y sont placé..Bises a vous.

-ησυησυяѕє-

Toujours un superbe commentaire de ta part , chacun de tes commentaire me touche :), merci a toi krysta bis

L imagination en fait en texte réaliste, plein de sentiment et vie...

Retour