• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

aujourd'hui

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion henry3
  • Date de début Date de début

henry3

Nouveau poète
hier, c'etait du passe
aujourd'hui c'est le present
vivons le
je sais que je t'ai fait du mal
mais,pardonne moi,
au nom de notre amour
si grand , si fort
et aussi si puissant
tu seras toujours la mienne
a chaque heures, chaque minutes , chaque secondes.

je sais que tu m'aimes
moi aussi.
notre amour est si profond
je t'aimerais tou jours
 
trés bel ode d'amour ,sincére et droite au coeur !! bravo mes félicitations
amitier
 
Retour
Haut