floflo27400
Nouveau poète
Aujourd'hui, tu me manque, j'ai envie de pleuré mais c'est une larme qui ne coule pas. Mais qui couleras un jour ou un autre. Mais tu nous manque de tros a moi, mamie, tes enfants et petits enfants. Qund je regarde les etoiles, je leur parle, je saisque tu m'entends. Je n'ai pas beaucoup de photo de toi, mais beaucoup d toi dans mon coeur, parce que je ne t'oublirais jamais de la vie. Je me pourquoi tu es partie tros tôt. De toute façon les meilleurs partent toujours avant comme toi. Tu es le meilleur mari; pere et grand pere dumonde. J'ai envie de te caliner et tout comme tu m'as fais quand j'étais bébé. De te serais dans mais bras et te direje t'aime. Mais malheuresement tout sa je ne peut pas le faire. Et je sais que tu vielle sur nous touse. Demain, je sarai la et toi papy au paradis, tout seule sans nous qu'est ce que c'est que ce monde affreux. Le jeudi 5 fevrier 2oo9, tu est partie a je ne ais pas quel heure et je ne le saurais jamiais. Partout ou je suis, je fait tout pour toi meme si tu me manque, tu es dans mon coeur. Des fois quand tu me manque; je pleur n'importe ou. Quand je pleur j'essaye de me retenir, mais je n'y arrive pas.
Je t'envoie mille bisou. Je t'aime, tu nous manque.
Je t'envoie mille bisou. Je t'aime, tu nous manque.