• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Au supermarché...

maroc59

Maître Poète
Les gens... j'te jure ... pfffffffffffffffffff ... J'étais à la caisse d'un supermarché pour acheter un sac de croquettes pour mes chiens quand une femme derrière moi m'a demandé si j'avais un chien. Ma foi, oui, sinon pourquoi acheter des croquettes ?
Alors, sous l'impulsion de ma connerie, je lui ai dit que non, que je n'avais pas de chien, que je recommençais un régime Frolic et que je ne devrais probablement pas parce que je m'étais retrouvé à l'hôpital la dernière fois ! Que j'avais perdu 10 kilos avant de me réveiller aux soins intensifs avec des tubes sortant de la plupart de mes orifices et des intraveineuses dans les deux bras.
Je lui ai dit que c'était tout de même un bon régime, qu'il suffisait de charger ses poches avec des croquettes et simplement d'en manger une ou deux chaque fois qu'on avait faim. Que cette nourriture étant nutritionnelle et complète, le régime fonctionnait bien. Que j'allais donc l'essayer à nouveau. (pratiquement tout le monde à la caisse était captivé par mon histoire).
Horrifiée, elle m'a demandé si je m'étais retrouvée en soins intensifs parce que la nourriture pour chiens m'avait empoisonné. Je lui ai dit non, que c'était parce que j'étais descendu d'un trottoir pour renifler le cul d'un caniche et que j'avais été happé par une voiture ... J'ai bien cru que le gars derrière elle allait avoir une crise cardiaque, tellement il riait fort !!!
Maintenant que tu as tout lu, partage pour donner quelques instants de fou rire ! Parce que rire et sourire c'est bon pour la SANTE !!
J'avoue, je kiffe
(un peu d'humour )

c'est la crise les temps sont durs
mais tu as trouvé le truc pour trouver un mec, pas le régime, mais on sait que le chien est le meilleur ami de l'homme, enfin tu pourras sortir accompagnée mais en laisse que veux tu on ne peut pas tout avoir "lol"

question santé, je n'ose même pas imaginer ce qu'il y a dedans vu les cochonnerie qu'il y a déjà dans nos aasiètes

Tu as écrit avec crayon "d'ange heureux"
si elle avait essayé ce qui grippe souhait, dans le magasin vous aviez déjà tous le fourire!!!!!!!

Bon dégrippant sans vaccin, bises Poly

Alors, je vais t'en raconter une vraie!!!!
Mon mari venait nous voir en fin de semaine alors qu'il était parti!
C'était un vendredi soir j'avais fait les courses avant d'arriver à la maison!

Alors qu'il s'affère à la cuisine, je m'occupe du hors d'œuvre et je prends le saucisson!
Au moment où je vais le découper, il me dit :
"Tu as vu ce que tu as acheté"? "et bien oui, du saucisson"!
"Oui, mais pour chien"!!!!!! et je rétorque ! "oh ces magasins, dans leurs compartiments
viandes, il y en a un "animaux" pressée je ne les pas lu"!
J'étais vexée, j'ai préparé la salade que nous prenions toujours en début des repas, pour mieux digérer
à ce qu'il paraît en certaines lectures, garnie d'un tas de petits légumes frais, coupés menus!!

Heureusement qu'il était là car je ne l'aurais peut-être pas vu!
Je ne sais s'ils sont mangeables ces saucissons!!!!!

Merci à toi, bises Poly

Moi lors d'une soirée entre potes j'ai tartiné du pâté pour chien sur une tartine de pain et je l'ai fait mangé à un arabe tellement qu'il a aimé qu'il m'a demandé le nom du magasin ou j'avais acheté ce pâté pour toutou véridique félicitations bon Vendredi

Moi lors d'une soirée entre potes j'ai tartiné du pâté pour chien sur une tartine de pain et je l'ai fait mangé à un arabe tellement qu'il a aimé qu'il m'a demandé le nom du magasin ou j'avais acheté ce pâté pour toutou véridique félicitations bon Vendredi

La tienne est plus forte que la mienne!
car les enfants étaient là!
Seule, je l'aurais peut-être servi!!!!!!

Amitiés, Poly

Retour