• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

au son de ma musique

lilice

Nouveau poète
Au son de la musique
Je me laisse transporter
Vers un monde fantastique
Ou il est permis de rêver
Je suis partie
Dans cet univers merveilleux
Ou tout est magie
Ou tout le monde est heureux
Je respire chacune des notes
Furieuse je goute chacun des accords
Si loin il me transporte
Si libre est mon corps
Les paroles m'apprennent
Toutes sortes de choses sur la vie
Et ce que l'amour m'amene
Tout ce qu'on m'avait jamais dit
D'aimer de ne pas pleurer
Cette musique ne me laissera jamais tomber
Elle continuera de m'apprendre
De m'influencer.
 
Retour
Haut