• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Au Sol

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Styven
  • Date de début Date de début

Styven

Poète libéré
On ne voit pas les choses, mais les choses se font. Mange la viande mais ne la laisse pas te manger. Chérie si seulement tu pouvais introduire quelque pour mesurer le degré des sentiments Tu sauras sûrement à quel point j'en meure d'envie. Fais de moi un bon plat qui n'est réservé que pour toi. Emballes-moi bien dans la couverture de tes baisers. Pivotes-moi chérie je veux avoir une forme conforme. Ensuite permets moi de descendre à l'escalier de tes plaisirs Pour enfin déguster ton sous marin. Et c'est la où jaillirait plus de vitamines. Je suis une voiture dont tu es le chauffeur. Je suis un avion dont tu es le seul pilote. Réchauffes-moi le moteur avant de démarrer! Je suis une porte dont tu es la seule clé Ouvres-moi mais avec douceur! Chérie au lieu de m'intimider avec une arme déchargée Au lieu de me regarder comme un agneau Au lieu de faire comme si t'étais fatiguée J'aimerais qu'on parcourt la maison en se poursuivant comme Tom et Jerry Et tellement que notre amour causera des dégâts Même les assiettes réclameront un cessez le feu doucement! A présent, il est temps de passer à table. Chérie manges ma viande et suce mon sang. Brises mes os afin que je puisse avoir une fracture d'amour. Sois comme un enfant. Vas-y suce moi comme tu le fais à ta tétine. Mon amour, au sol la vie paraît plus merveilleuse et moins amère. Mets moi au sol. Juste un petit mouvement Je suis au sol comme un plat à table. Tout de moi fait partie des désirs Même si je dis non, tu comprends déjà que j'en veux. Je veux être au sol. L'envie de toi me remonte à la tête Tellement que mon cerveau est sensible Il est contaminé. L'amour que tu me donnes est plus que de l'or Et malgré que tu m'en donnes beaucoup, j'en veux encore. Tu m'as rendu riche en peu de temps, époustouflant! Les historiens ont découvert l'embouchure du Congo Et toi tu m'as fait découvert celle de l'amour. Au sol, je suis à toi et tu es à moi. Au sol, nos sentiments sont étalés comme des vêtements au fil.

Trop cool putain !! Ce poème donne envie de s'envoyer en l'air. Bravo Styven c vrmnt touchant

Retour