• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Au revoir ...

ofeiilye

Nouveau poète
J'ai vécu sur crea. Comme une aventure magnifique. AUjourd'hui, je crois qu'il es l'heure pour nnous de se dire tout simplement au revoir. Je reviendrai, peut etre, je pense, Quand? Je ne sais pas. Comment? je n'en sais rien. Dans quelle états? Peut etre mieux ou pire. Je ne sais rien. Je me suis aventurer les yeux fermer dans la vie. J'ai une maladie. Ca s'aggrave. Aujourd'hui nous devos a présent d'aventurer dans les soins. Se sera peut etre un adieux poour nous. Mais quoi qu'il arive. A partir de ce moment . Je remercie de nombreuse personne d'étre la pour moi. De m'avoir suivit. Et je remercie aussi Ophélie. Même si, aujourd'hui j'ai mal au coeur. Meme si aujourd'hui je pleure. Meme si demain je pourrait mourir. Vous m'avais offert une vie magnifique. Une aventure exptraordinaire. Je crois que je ne peut pas vous dire grand choses, sauf a bientot, je l'espert.
Signer: Ophélie. Ceci n'est pas un poéme ni une histoire. Ceci est une vérité. Une vérité coupable d'avoir aimé. Coupable d'étre malade. J''ai caché tout ceci par des mensonges. Mais un jours, faut-il ouvrir les yeux pour cesser de rever? Pour cesser de vivre?

Retour