• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Au Revoir !!!!!!!!!!!!

blueangel1955

Nouveau poète
Au Revoir......!!!!!!

J' essaie de sourire

pour ne pas pleurer

ces mots me déchirent

j' ai tant de peine à te quitter....



aide-moi à m' en aller

nous nous sommes tant aimés

Notre amour était bien trop fort,

Ne m' en veut pas mais malgré moi,

je t' aime encore



il faudra apprendre

À nous voir , avec d' autres yeux

essaie de comprendre

Qu'au revoir , ce n' est pas tout

à fait adieu



comment veux tu que

je t' oublie

nous nous sommes tant aimés

Aprés tant de tendresse et tant de folie

Comment trouver la force de se quitter



Au revoir , la dernière page

De l' histoire vient de se tourner

Au revoir il faut du courage

Pour oser fermer le livre

et s' en aller.........



Au Revoir ...................!!!!
 
il faut du courage pour fermer la porte à une belle histoire d'amour qui s'achève courage
touchant dans vos mot
 
très très très jolie ton poème il est magnifique
mais se n'est qu'un au-revoir et votre histoire ne peut pas être fini ainsi car vous aurai encire d'autres aventure tant que vous l'aimé bravo et mille votes pour ce beau poème
 
Un poème magnifique ….Un au revoir déchirant….Courage…Dans au revoir il y a l’espoir de se revoir
 
Retour
Haut