blueangel1955
Nouveau poète
Au Revoir......!!!!!!
J' essaie de sourire
pour ne pas pleurer
ces mots me déchirent
j' ai tant de peine à te quitter....
aide-moi à m' en aller
nous nous sommes tant aimés
Notre amour était bien trop fort,
Ne m' en veut pas mais malgré moi,
je t' aime encore
il faudra apprendre
À nous voir , avec d' autres yeux
essaie de comprendre
Qu'au revoir , ce n' est pas tout
à fait adieu
comment veux tu que
je t' oublie
nous nous sommes tant aimés
Aprés tant de tendresse et tant de folie
Comment trouver la force de se quitter
Au revoir , la dernière page
De l' histoire vient de se tourner
Au revoir il faut du courage
Pour oser fermer le livre
et s' en aller.........
Au Revoir ...................!!!!
J' essaie de sourire
pour ne pas pleurer
ces mots me déchirent
j' ai tant de peine à te quitter....
aide-moi à m' en aller
nous nous sommes tant aimés
Notre amour était bien trop fort,
Ne m' en veut pas mais malgré moi,
je t' aime encore
il faudra apprendre
À nous voir , avec d' autres yeux
essaie de comprendre
Qu'au revoir , ce n' est pas tout
à fait adieu
comment veux tu que
je t' oublie
nous nous sommes tant aimés
Aprés tant de tendresse et tant de folie
Comment trouver la force de se quitter
Au revoir , la dernière page
De l' histoire vient de se tourner
Au revoir il faut du courage
Pour oser fermer le livre
et s' en aller.........
Au Revoir ...................!!!!