• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

au revoir mon amour

koyuki91800

Poète libéré
Sois mon amour, même si je ne veux que toi Sois mon amour, tourne la tête vers moi J’ai du mal à respirer ,je ne peux pas t’oublier Mes larmes coulent ,on dirait que tu es vraiment partie Mes lèvres restent scellées ,les mots sont au fond de mon cœur Toi ! Sois mon amour . Tu étais tout pour moi C’est à toi que je ne pouvais dire adieu C’est moi qui t’aime Je ne te laisserai jamais partir. Les souvenirs de toi me font sourire Les vieux souvenirs où nous étions ensemble Je n’arrive pas à t’effacer Ne t’en vas pas . Me dire d’être heureux n’était qu’un mensonge Me dire que tu t’en allais parce que tu m’aimais N’étais qu’un triste mensonge qui me pique froidement comme une épine mais Maintenant je vais t’oublier J’essaierai de t’effacer, au revoir Même si demain cela risque d’être encore plus douloureux Même quand la nostalgie m’envahit Maintenant je vais dire adieu à tout ce qui se rapporte à toi. Quand je me réveille tu me manques Je veux entendre ta voix Tu vacilles comme une folle devant moi Ne t’en vas pas. les larmes qui ondulent remplissent et inondent mes deux yeux A cause de mes regrets je ne peux pas te retenir, une fois de plus comme un imbécile je me frappe la poitrine J’attendrai que le temps passe et je t’oublierai, j’essaierai d’essuyer toutes les larmes qui coulent Le fait de croire que toi aussi tu souffres comme moi se disperse comme la poussière Au revoir mon amour.

Retour