lebroc Maître Poète 1 Decembre 2021 #21 Soulman a dit: Beau poème écrit avec imagination...Merci du partage! Cliquez pour agrandir... Merci Souleman de ta visite et de ton commentaire Bonne journée
Soulman a dit: Beau poème écrit avec imagination...Merci du partage! Cliquez pour agrandir... Merci Souleman de ta visite et de ton commentaire Bonne journée
lebroc Maître Poète 1 Decembre 2021 #22 Soulman a dit: Beau poème écrit avec imagination...Merci du partage! Cliquez pour agrandir... Merci Soulman de ton commentaire Bonne journée à toi
Soulman a dit: Beau poème écrit avec imagination...Merci du partage! Cliquez pour agrandir... Merci Soulman de ton commentaire Bonne journée à toi
lebroc Maître Poète 1 Decembre 2021 #23 lebroc a dit: Tu as gagnée ton parie je ne sais vraiment pas Si tu peux m'expliquer je veux bien Cliquez pour agrandir... Merci de tes informations . Je vais essayer et te tiens au courant
lebroc a dit: Tu as gagnée ton parie je ne sais vraiment pas Si tu peux m'expliquer je veux bien Cliquez pour agrandir... Merci de tes informations . Je vais essayer et te tiens au courant
lebroc Maître Poète 1 Decembre 2021 #24 Polymnie2 a dit: Oui, un très beau poème Amitiés, Poly Cliquez pour agrandir... Merci Poly de ton appréciation Belle journée à toi
Polymnie2 a dit: Oui, un très beau poème Amitiés, Poly Cliquez pour agrandir... Merci Poly de ton appréciation Belle journée à toi
lebroc Maître Poète 1 Decembre 2021 #25 GABY73 a dit: Superbe cette idée d'un nouveau monde Très beau poeme Merci Régis pour ce partage Amicalement et bonne journée Gaby Cliquez pour agrandir... Merci Gaby de ton joli commentaire Belle soirée
GABY73 a dit: Superbe cette idée d'un nouveau monde Très beau poeme Merci Régis pour ce partage Amicalement et bonne journée Gaby Cliquez pour agrandir... Merci Gaby de ton joli commentaire Belle soirée