• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

AU REVOIR CHERE BRIGITTE

Cortisone

Maître Poète
maman 3 enfants.png
Au revoir chère Brigitte
Une belle fille telle que toi ; un rêve.

Rien ne me fera jamais oublier ta gentillesse
Et la douce mère que tu étais pour tes petits anges.
Vers les cieux tu es partie, tel un elfe
Oui, ils sont si tristes tes trois chérubins
Ils pleurent leur chère et douce maman.
Restent dans leurs cœurs tant de beaux souvenirs.

C'est avec les yeux humides
Hélas ! que je te dis, non pas adieu, mais au revoir.
En toi, jamais de méchanceté
Rien que justesse et bonté.
Et toujours un brin de fermeté

Brigitte, franche et directe
Resteront pour moi tes meilleures qualités.
Infatigable, toujours tu étais
Gaie, gentille, travailleuse je te voyais.
Ils sont trois enfants désormais sans maman.
Tous les trois te pleurent à chaudes larmes
Tous les trois ne te verront plus qu'en rêve
Et moi je te dis : au revoir chère Brigitte

Brigitte aurait eu 45 ans au mois d'août. Cela fera 10 ans qu'elle nous a quittés

Dernière édition:
Bel hommage à une personne qui est chère à ton cœur.
Bisous mon coeur

La vie est souvent injuste. Je pense à ces trois petits orphelins à l'époque qui seront marqués à jamais par cette absence. A l'époux aussi qui a du assumer cette absence. Et vous bien sûr pour aider au mieux. Que cette vie est injuste.

Un bel Hommage rendu à cette personne qui a traversé votre vie comme une étoile filante laissant dans sa traînée trois petits enfants et de beaux sentiments. Votre texte est touchant et on ressent l'amour que vous lui portiez.
Merci pour cette lecture Gaby

L'absence d'une personne si proche nous fera toujours mal ,elle nous manquera toute notre vie ,j'ai perdu un frère qui a laissé sa jeune femme avec un bébé de 10 mois et une petite fille de 4ans ,je le pleure toujours .Il avait 30 ans le jour de son départ éternel.
Je compatis ta douleur.
Nacy

L'absence d'une personne si proche nous fera toujours mal ,elle nous manquera toute notre vie ,j'ai perdu un frère qui a laissé sa jeune femme avec un bébé de 10 mois et une petite fille de 4ans ,je le pleure toujours .Il avait 30 ans le jour de son départ éternel.
Je compatis ta douleur.
Nacy
Merci Nacy. Je compatis aussi pour toi

Retour