• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

AU PRES DE MOI

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rvinh
  • Date de début Date de début

Rvinh

Nouveau poète
La première fois que je t'ai aperçu Mon cœur, mes heures, n'étaient que Pour toi Succombé par ton charme A la première seconde Mon armure abaissée, mon regard cloué, Figé, par ta beauté, bébé Sous l'emprise de ton regard perçant, Envoutant Tu étais plongé dans mes pensées Tes yeux clairs, froids comme l'hiver, me Conduisaient dans ton univers Au prés de moi Je te comblerais de bonheur, de joie Pour toi ma fleur Si je pleure mes larmes/ ne pourrais pas céder La flamme qui brûle en moi risquerais de S'étouffer Juste toi et moi Pour toi Je ferais tout pour que tu sois au prés de moi Baby girl Je briserais la glace afin que tu puisses Marcher sur mes traces Je ne vois que toi Tu es tout pour moi Tu hante mes pensé Tu es ma destiné, Le temps s'est écoulé Qu'à présent ta présence / est à mes cotés Tu es ma fleur de vie, ma folie Baby Je te le dit : à mes yeux tu as trop de Valeur pour mes heures Que mon cœur / ne bats que pour toi Croîts moi / je serais ton bonheur Absolu / Jamais tu ne seras déçu / J'aurais trop peur que notre amour soit perdu Je ne peux te dire que je t'aime Que j'aime nos moments de tendresse Te serrer dans mes bras J'aime ta délicatesse My « Cinderella » J'aime Sentir tes lèvres se poser sur les miennes Ma belle ! Que sur ces derniers mots Que je t'ai écrit sur mes dernières gouttes de mon stylo Qu'à chaque instant bébé je te promets Que je t'offrirais Tout mon attachement REFRAIN : ecoute ===>

que du bonheur dans ton poème aime là et sois fidèle pour elle bravo +1 vote avec plaisir

Retour