• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Au Pays des souvenirs ♥

Maeva83310

Nouveau poète
J'ai tous fais pour toi, en temps et en heure, en long et en longueur et maintenant t'essaye de me narguer. Bah tu ces sa, tes plus rien pour moi, plus rien du tous. Ah si, un pauvre idiot, tes qu'un pauvre con, un profiteur ! Tous se que tu veux, c’est des meufs, les baiser et les rejeter, mais si tu croit qu'une fille tomberas dans ton panneau tu peux toujours rêver. J'ai étais ton ange pendant quelque temps, mais maintenant je suis ton démon. De partout ou tu va, tous se que tu dit, tous se que tu fais, je le sais. J'ai pourrie 1 amour avec une de MES pote ! Ta voulu foutre la merde entre elle est moi avec ces histoire de baston, bah c'est toi qui en a baver plus qu'autre chose. J'appelle sa un gamin et un profiteur et aussi le meilleur de tous les SALLE CON ! J'en avais jamais connu des comme toi au paravent, j'en avait vue des trompeur, menteur, méfieur, timide, coincer, chiant, gentil, magnifique, mais des comme toi jamais ! Tu fais le beau parce que tu crois que tes encore dans mon cœur, que malgrais tous ta toujours une petite place, mais alors vraiment petite ta place, Mais non tu fais plus partie de moi, et t'en feras plus partie, avec tes gaminerie de mec de 5 ans, Parce que tu fume, tu fume de la drogue, tu bois, tu te s'en puissant, non mais faux pas rêver non plus. Avec tes 4 de moyenne générale, et t'essaye de mit faire tomber. Tu ces quoi OUI j'ai rencontrer un mec, un mec bien, intelligent, doux, gentil, beau..... Et oui il a toute les qualités d'un homme, un vrai, il ne fume pas, boit pas ! Sauf qu'il ma tromper une fois, mais sa je lui est pardonner parce que 10 ans ces pas du n'importe quoi, 10 ans sa s'oublie pas ! Alors que les 6 ans tu les as foutu en l'air, comme jamais personne l'avais fais ! Ces 6 ans, pour moi il n'existe même plus, tes qu'un gamin et profiteur ! Essayer de violet des meufs, et puis quoi encore ? Moi non je suis pas une de ces "PUTE" qui se laisse toucher la chates ! T'essaye de me toucher je te fou une claque ! Tes pas le boss ici, c'est pas parce que tu tape ta mère, que tu l'insulte, que tu la fais pleurer, que tu va y arriver avec moi ! Parce que devant ton Père tu te pisse dessus mec, ta aucune mentalité ! Murie un peux MERDE, respect les filles, tape pas ta mère, l'insulte pas putain, ces elle qui a étais la quand tu pleurer comme une madeleine ! C'est pas la fête ici ! En tous cas sache que j'ai survécu à tes petite manigance ! Et Oui, je suis devenu mure pas comme d'autre ! :P Et aussi j'aller oublier, compte pas sur moi comme bouchtrou, oublie moi, supprime moi de ta vie, ne parle plus jamais de moi, Je sais pas fais se que tu veux mais je veux même pas faire un tout petit peux partie de ta vie !
 
Retour
Haut