• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Au parents qui battent leurs enfants....

lisouill

Nouveau poète
Ces message est pour tout le monde mais il parle surtout pour les parents qui battent leurs enfants pourquoi vous parents(qui battent leurs enfants)Pourquoi ten de aines en vous pourquoi Vous nous faites sa nous enfants qui n'avons rien demander nous enfants nous n'avons pas demander d'avoir une vie comme sa je voudrais me revolté contre tout ces parents (qui battent leurs enfants) que nous n'avons rien demander pour avoir ce traitement si dur je voudrais me battre pour vous enfants battu par vos parents.Lisa

tu as tt a fait raison les gens si il veulent faire des enfant pour les battre sa sert a rien malgrer uil y a ken meme des gen qui maltrete leurs enfants je trouve sa malheureu et pitoyable !

Ouais sa sert a rien de faire des enfants si c'est pour les tués ensuite

C'est 1 triste sujet dont tu parles et malheureusement bien réel et inadmissible ! Comment y remédier ? Débat plutot dur à solutionner ! Malheureusement ces parents-là ne liront pas ton message car je doute qu'ils aillent visiter CREA , la violence et la poésie sont bien trop éloignés et différents l'un de l'autre ! Et puis je pense qu'une mère qui met au monde ce tout petit ètre sans défense ne s'imagine pas toujours qu'elle puisse plus tard battre et torturer ! Et puis dans notre vie actuelle il y a tant de gens avec des petits disfonctionnements qui les poussent a mal agir ....... ! ? ? ?

ma mere ma battue tu sé sa vient souvent d'un tromattisme kan mon pere est mort ma mere a bue et ma battue
ce ki ne change en rien kon ne doit pas battre ces enfants moi g eu de la chance mais certains sont battue a vie et maleureusement ont ne peut rien changer
amitier
tokio

Retour