• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Au fond du puit

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion parshok
  • Date de début Date de début

parshok

Nouveau poète
Au fond du puit, le soleil m’aurait oublié, abandonné dans les bras des ténèbres.
Je tournerais en rond laissant mon esprit sombrer dans la folie. Mes pensées jadis si belles et intéressantes s’effriteraient comme du sucre.
Mon corps s’endormirait, mon cœur se stopperait, mon sang coagulerait. Et à chaque goutte qui tombe sur mon visage atrophié, mon humanité s’estomperait.
Ainsi je finirais recroquevillé sur mon ame, pleurant des larmes inexistantes.

Nous nous trouvons tous sans exception un jour ou l'autre au fond du puits, soit on se laisse couler soit au tape du pied et on remonte à la surface, tout cela ne dépend qu'au fond de l'espoir que nous avons plus ou moins de pouvoir continuer le chemin.....
Amicales pensées

Bons conseils de Madame Délice !!!!!!
Je lis un jeune homme torturé...la mort vous intrigue...un sujet que vous développez souvent...

Ose espèrer qu'au fond de vous.. votre vie est joyeus que tout cela est fictif...!!!!
à vous Justin jD...

Oui ma vie est joyeuse mais le malheur que j'ecris, je l'ai ressenti et n'est pas completement ficitf !!
Amitiés

Retour