• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

AU DELA DE TOUTES ATTEINTES

mucochris

Nouveau poète
Au delà de toutes atteintes
même si les mots font mal
si nos larmes sont au bord du précipice...
et notre haine un vrai délice...

savoir macher les mots
pour mieux les avaler
les digérer , les oublier...

au delà de toutes atteintes
cris et injures de trop
je n'en ferai plus mon fardeau...
trop lourd a porter, a supporter...
ta langue trop pointue pour me toucher
n'est pas une pointe,mais une fourche...

tu es le diable, je suis la raison...
tu es agressif et je reste douce...
chatonnant ...je sais c'est ennervant...

c 'est un réel plaisir de couvrir tes affronts
je suis l'ange de tes diableries
j'en ai fais ma symphonie...
hypocrite tu l'es,
mon coeur est un buvard
qui rejete et bois le surplus de ton timbre bavard...

au delà de toutes atteintes...

ça c'est bien dit, sans agressivité, ça fait toujours plus d'effet...bravo! pour ce superbe poème...comme tous les autres .....bisous+v.....lys

tristesse profonde dans ces lignes ki cachent tant de sentiments et tant d'émotions
le poéme superbe , cri de faiblesse ou de force ca pas d'importance mais un cri de ton intérieur arrive au profond du coeur
bisous

une chanson plus qu'un poème si je ne m'abuse mais j'aime assez cela. des refrains marqués par la force des mots que vous employez tout en respectant une logique de continuité et la phrase finale, comme un fil rouge tout du long (même si elle n'est pas présente dans la dernière strophe) qui renvoi bien sur au leitmotiv du texte.

Moi ton poème me parle et il me dit que tu ne vas pas super bien!!!!!!!!!j'espère que je me trompe!!!!!!!!!sois heureuse quelque soit ce qui t'emmerde!!!sinon le poème est bo coe d'hab...........je vote et gros bisou!!!

Retour