modepoete
Maître Poète
Voilà bouquets de roses Récolté au matin frais A l'heure de la rosée Que mon sentiment Vous fait parvenir Pour émoustiller amour Votre amour secret Que mon cœur scrute Chaque jour , chaque Au balcon de l'amour fou Il est ces roses blanches Qui vous déclarent honnêtes Au fond de mon âme Le savoir de ce pur De votre vierge esprit Qui ne s'est encore Entretenu avec plaisir De l'amour parfait Celui qui vous mènera Dans les bras puissants De ma sincérité Recevez ces roses rouges Elle vous clame e dément Le ce que sang De mon troublé cœur Pulse de chaleur Pour conquérir Le bleu azur de vos yeux Où se mire ma passion Elle n'a que désir Pour s'enflammer Au doux de votre cœur Pour qu'il se puisse Vous offrir les flammes De mes baisers ardents J'entrevois le bonheur Quand à l'heure de la nuit Un petit mot de vos mains Je lirai ébranle Devant vos calligraphes fervents Qui signeront Notre premier rendez vous Ils rempliront bouquets De ce trop bel amour Que je viendrai lier Sur le chemin de mes rêves Où nos caresses câlineront Nos dernières incertitudes Et un tendre clin d'œil alors Dévêtira votre prudence ☼ŦC