• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

ATTIRE D'ELLE

georgesadriun1

Nouveau poète
ATTIRE D’ELLE Je suis comme un moineau Traverse le ciel très haut Vers une terre après l’eau Vers un paysage nouveau Un voyage tout là haut Vers des cieux plus chauds Vers eux je vais d’un saut Ils sont tellement plus beaux... Je vole et plonge à tir d’ailes Toute sa vie m’attire d’elle... Je courre comme le renardeau Arpente comme un serpenteau Vers une île entourée d’eau Vers son visage si beau Une image de ruisseau Triste comme un roseau Solitaire dans son rameau Comme un écrin de joyaux... Je vole et plonge à tir d’ailes Toute sa vie m’attire d’elle... J’écris comme le poétereau J’aligne un à un mes mots Vers son âme mots après mots Vers son cœur de lionceau Son cœur offert en cadeau Joyeux comme l’arbrisseau Si gai dans son hameau Qui se montre en cadeau... Je vole et plonge à tire d’ailes Toute sa vie m’attire d’elle... Je l’aime comme un louveteau Lui promet d’aller, vieux beau Vers ses jours sans être bourreau Vers ses nuits; tendre friponneau La désirée comme jouvenceau La respecter en tendre damoiseau L’honorer comme un hobereau Lui offrir ce que j’ai de plus beau... Georges Adrien PARADIS le 10 Octobre 2007 à 11h30

Tres jolie je vote j'aime beaucoup et merci pour ton com ma fais chaud au coeur et c'est vrai que chacun d'entre nous a un etre au coeur et chacun en pârle avec ses propres mots kiss

Retour