• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

attention !

angel44

Maître Poète
Bonjour a toutes ce message et pour les filles

les filles arrêtez de montrer votre corps on s'est que vous êtes sexy pk faire ça moi je vais pas montrer ma bite et si tu fais ça tu vas attirer les pédophiles et les violeurs ne crois personne sur sky ou sur fb que c'est fasile de ce faire pa c'est pour un mec de 16 moi je vois plein de mecs faire ça et pk pour baisé avec des mineurs et ça je veux pas pk je vous dis tout ça pck j'ai une copine qui parlé avec un mec ki avais 15ans sur son blog de sky mais en vrai il avec 25 ans et le mec lui a dit ça te dit qu'on se voit tkt pas je serais tout seul elle ma dit ça je me suis dit je fais pas confiance alors je lui est dit... ba vas y tkt pas je suis avec des potes et le mec était pas seul il était 4 !!! c'était bien pour un viol et si j'étais pas là pour cette copine elle se saurai faite agressée alors ne crois jamais un mec que tu ne connais pas!!!!
Les filles faites attention !!!

Délicate intention de ta part;je ne suis pas certaine hélas que beaucoup de demoiselles soient interpelées par ton message...A leurs risques et périls...

Retour