• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Attente virtuelle

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion petite
  • Date de début Date de début

petite

Nouveau poète
Pourquoi me laisse tu toute seule ?
Parce que tu me fais la gueule ?!
Je ne comprend pas ton attitude
De ta part ce n'est pas une habitude
Tu m'évites sans cesse
Moi ici, j'encaisse
J'attends que tu vienne me parler
J'ai l'impression que t'es en train de m'éviter
Je ne comprends pas la raison
De ce comportement, de ces actions
Peut être faut il que je te donne un peu de temps
Afin que eu réfléchisse à la situation
Mais parfois je me dis que c'est terminer
Que plus jamais on va se reparler
Pourtant tout cela me manque terriblement
Devant cet écran
Je souriais et rigolais
Mais maintenant je ne fais que poireauter

....L'incertitude nous l'avons tous par peur ou timidité nous restons à l'écart, mais il faut savoir aussi prendre les devant, pour pas laissé une histoire en suspend.
Prend ton courage à 2 mains et vas y tu n'as rien à perdre et tout a gagné, dans la vie faut croire, et ne pas laissé le désespoirs nous avoir...

Je suis tout à fait d'accord avec yoan, il faut savoir à quoi t'en tenir...Si çà se trouve il pense la même chose que toi sait-t-on jamais ? Courage ma belle... Bisous de Patou

un tres beau poemes j'aime bien
ne te presse pas trop prend ton temps a ton age tu doit tjr garder l'espoire il faut tjr que tu attend une chose de bien comme sa tu va esperé tout les jour ya que sa qui nous fait vivre en as touse une raison de vivre en toutles cas bisous amicalement madis

"Devant cet écran,je souriais et rigolais";ça me parle tellement!!Et quand cela s'arrête,tu te demandes si finalement tout cela n'a été que du virtuel,limite artificiel??ho non, ne baisse pas les bras!!Peut-être qu'aujourd'hui ton écrit est un lointain souvenir,je te le souhaite!!Qu'au moins, tu ne poireautes plus et que tu sais le fin mot de ce lien!!C'est vrai que dans la vie,on a des déceptions mais il ne faut jamais perdre espoir!!!

Retour