• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Attends moi aux portes du paradis

chamallow29

Nouveau poète
Si un jour la chienne de vie m'oublie
Attends moi aux portes du paradis
Mes yeux s'usent à chercher ton étoile
Aller vers toi et hisser les voiles
]

On c'etait fait une promesse
De danser à cette kermesse
C'est si triste il me manque l'envie
La nuit le vent me souffle tes cris
]

Donne moi des nouvelles de toi
Encore entendre ta voix
On c'est aimé à en perdre le nord
Mais avions nous vraiment tord

sissi
fictif

Dernière édition:
L'amour reste toujours malgré "l'absence"..... tout est gris mais il te reste ce que tu ressens : la passion pour ton marin....... Et ces beaux souvenirs restent non pas tristes mais joyeux car tu as eu cette chance des les connaitre, immense faveur...... Moi qui n'est vraiment jamais connu cela, cela me manque aussi par défaut.
Bises

Une tristesse si bien décrite, mais qu'on espère fictive. Des notes d'espoir cependant dans cette poésie. C'est important l'espoir. Bisous.

On n'a jamais tort d'aimer... "aimer à ne savoir que dire" ... aimer jusqu'au delà de la vie !
Bises amicales

Ce cœur dans le ciel est celui du bonheur même s'il est dans les cieux..... Cette couleur bleue tendant au bleu Majorelle évoque la lumière et le soleil qui, j'espère, habite ton cœur.... merci pour le petit commentaire sur ma "confiture" de mots tout en "couleur"..... je vais bien comme ce beau printemps qui s'annonce.... et toi toujours la peinture et les jeux de cartes.........
Grosses bises

il attendra le temps qu'il faudra, mais en attendant mon amie croque la vie et profite pour toi et lui, il saura certainement l'apprécier, je t'embrasse biz.

Ce passé qui t'a rendue si heureuse, bénis-le car il est une assurance de bonheur dans l'avenir, même si tout n'était pas parfait, et qui l' est ? Tu as connu ce qu'il y a de plus beau sur terre et qui ne peut s'effacer...Bisous et bonheur à toi en ce premier Mai qui s'avance....Lys

bien sûre je comprends bien ta nostalgie !
Et en plus tu as raison quand tu dis "donne moi des nouvelles appelle moi, j'ai perdu ta voix" finalement c'est ce qu'il y a de plus dûre de perdre tous les contactes !
Mais lui seulement il est là,,, invisible mais pas absent.
Bisous de Patou .

Retour